Des Sources Studio
Photographe
Coordonnées
Adresse
LES FONTETES, 21 Av. Marcel Pagnol, 83790 Pignans
Téléphone
06 19 58 94 71
Non disponible
Site web
http://des-sources-studio.fr/Services proposés
- Audit SEO
- Référencement naturel
- Stratégie digitale
- Optimisation technique
Localisation
Avis clients
"Manon, que dire ... Bien déçue de devoir en arriver là, mais n'ayant aucune nouvelle de ta part, je ne vois plus grand moyen. Contente de ton implication le jour J et le rendu des photos, tu as malgré tout mis 1 mois à nous les envoyer, après plusieurs relances de ma part restées sans réponse. Dans ce mail, que tu as envoyé le 6 Janvier 2025, suite à notre mariage le 7 Décembre 2024, tu nous as donné le lien des photos et as notifié "Vous recevrez la box d’ici quelques jours par la poste, elle contiendra une clé USB avec les images et quelques tirages 😄". Depuis ce jour, rien. Je t'ai relancée plusieurs fois entre le 23 Mars et ce Mercredi et toujours rien. Même un silence radio. Je suis tellement déçue par ce comportement non professionnel, alors que tout s'était bien passé le jour J et précédemment. Nous espérons que tu nous feras enfin parvenir la box avec les tirages photo, pour respecter le contrat signé."
"Nous avons eu la chance d’avoir Manon comme photographe pour notre mariage, et nous ne pouvions pas rêver mieux ! Dès la préparation, elle s’est montrée extrêmement disponible, toujours prête à répondre à nos questions et à nous accompagner dans cette belle aventure. Le jour J, Manon a été d’une discrétion remarquable tout en capturant des moments incroyables. Elle a également été d’une aide précieuse lors des préparatifs le matin du mariage, ce qui nous a permis de rester sereins. Nous avons déjà eu un petit aperçu de son travail et nous avons hâte de découvrir toutes les photos ! Un immense merci, Manon, pour ton professionnalisme et ta gentillesse"
"Nous avons fait confiance à Manon pour les photos de notre mariage, et tout ce qu'on peut vous dire c'est ... Foncez !!! Manon est au petit soins avec nous, cela a été notre moment rien qu'à nous, elle nous a pris sous son aile avec douceur et gentillesse, et les photos que dire: elles sont justes magnifique !!! Encore milles merci Manon !!!"
"Nous faisons appel à Manon depuis un an pour toutes les photos de nos événements ! Manon est professionnelle, les livraisons des photos toujours rapides et les photos sont toujours au tops ! Elle arrive parfaitement à capturer les moments et fait des merveilles ! Chez La team on vous la recommande chaudement !"
"Séance photo dans le cadre de la communication sur notre entreprise sur les réseaux sociaux et pour d'autres supports de communication. Manon, professionnelle et sympathique, a su mettre à l'aise toute l'équipe, être forte de proposition pour les poses, attitudes et angles de vu et le résultat y est ! Nous sommes ravis des photos reçues très rapidement après la séance. Nous recommandons ! Encore Merci, L'équipe JRM Domotique"