Agence O2 Solliès-Pont - Services à domicile

Service de ménage

(5 avis)

Coordonnées

Adresse

2 Rue de la République, 83210 Solliès-Pont

Téléphone

02 14 00 68 90

Email

Non disponible

Services proposés

  • Audit SEO
  • Référencement naturel
  • Stratégie digitale
  • Optimisation technique

Localisation

Avis clients

Maelis F
3 months ago

"Suite à un accident j'ai eu l'occasion d'avoir les 2 Stéphanie de l'agence qui sont venues m'aider pour faire le ménage. Vraiment tout était parfait, elles ont été en plus de ça tellement gentille... Une agence sérieuse, réactive et des employés soigneuses. Je recommande vivement !"

stephanie stetilucan
Edited 3 months ago

"Tres déçue par notre expérience avec O2. En 4 mois on nous a changé 6 fois d'intervenante. Les employés qui se sont succédé étaient plus incompétentes les unes que les autres, à croire que certaines n'avaient jamais fait le ménage de leur vie . Demandes non respectées, tout fait à moitié, poussière faite sans déplacer les objets et j'en passe. On a même eu droit à "X ne souhaite plus intervenir à votre domicile car il y a trop de salissures par les chiens" entendez par là un sol avec des traces de pattes et souvent de la terre du jardin, raison pour laquelle nous avons fait appel à une société avec priorité aux sols à chaque intervention. En fait il leur faut une maison déjà propre, sinon ça ne leur convient pas. Un comble quand on fait appel à un service de ménage non? Enfin, tout cela c'était jusqu'à ce qu'on nous attribue Valérie. Très sympathique, consciencieuse et efficace. Tout était enfin parfait. Quelle mauvaise surprise hier quand on nous informe que Valérie a été placée sur une autre intervention et que nous allons encore changer d'intervenante. Et comme toute réponse à notre refus de changer encore d'intervenante alors que tout allait bien et qu'on avait enfin une stabilité sereine, on nous propose soit une nouvelle personne qu'il va falloir à nouveau former pendant les interventions donc pendant qu'on paye, soit de changer de jour sauf que ce n'est pas possible pour nous et qu'ils le savent bien! Pourquoi nous faire changer nous et ne pas mettre les nouveaux sur les créneaux et les personnes libres???? Trop c'est trop, nous avons résilié le contrat. Je sais déjà ce qu'ils vont répondre à ce message : c'est Valérie qui a accepté un autre contrat, c'est faux, elle n'a pas eu le choix. Ils ont fait des efforts pour nous trouver la bonne personne le jour demandé, encore faux, on a eu des personnes non formées qui n'avaient pas envie de travailler et pas le jour demandé. Nous avons résilié avant d'essayer la 6eme personne en 3mois, c'est vrai, mais vous pensez mener les gens en bateau combien de temps exactement avant qu'ils réagissent ??? Car n'oublions pas que pendant ce temps, on paye !!! Et moi je veux bien payer quand j'ai ce que je veux en retour et pas quand on me prend pour une bille. Bref, aucune garantie de conserver une intervenante même si tout va bien dans les 2 sens, aucune écoute du client même s'ils disent le contraire. Forcément, ce sont des commerciaux avec des reponses toutes faites et bien sûr ils ont toujours raison. C'est eux les gentils et nous les méchants. Moi qui pensais que le client était roi, je me trompais royalement. Vous n'êtes qu'un pion pour remplir les cases de leur planning à leur guise et surtout leur porte monnaie. Ils se fichent pas mal de vous, tout ce qui les importe c'est leurs profits, si un contrat plus gros se présente (5h), pas de problème on prend à ceux qui sont déjà là avec un plus petit contrat (2h). Un conseil, allez voir ailleurs ou continuez à faire le ménage vous même, vous serez gagnant. Perso je retrousse mes manches et ressort mon balai. Je rêvais d'une femme de ménage mais je sors plutôt d'un cauchemar. Tant pis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même."

Clementine Sgnrgns
3 months ago

"Nous faisons appel à l’agence O2 depuis 2 ans. Ravie de Nathalie, très professionnelle, je recommande +++ l’agence est également tres dispo, trouve tjs des arrangements en cas de vacances ou fériés."

Mélanie Cha
3 months ago

"Salarié depuis plusieurs mois à cette agence, je suis très heureuse d’avoir rejoint cette agence et l’équipe féminines, les filles au bureau sont formidables et très à l’écoute!"

resplandin flora
3 months ago

"Nous sommes très satisfaits des interventions de Stéphanie ainsi que l’organisation globale de l’entreprise qui nous propose toujours une solution rapide!"

Tarifs